San Cristóbal de las Casas au Mexique à Chiapas
Hola, voici mon article : San Cristóbal de las casas au Mexique. il fait partie de la serie, un article par jour pendant 30 jours, concernant les « Pueblos Mágicos » au Mexique.
Pueblos Mágicos
San Cristóbal de las Casas, fait partie de l’état de Chiapas au Mexique, la capital de Chiapas est Tuxtla Gutierrez.
San Cristóbal de las Casas au Mexique
San Cristobal de las Casas est une ville située dans l’État du Chiapas, au Mexique, à une altitude de 2 120 m. Elle est connue pour son architecture coloniale, ses rues pavées colorées, sa culture indigène et ses paysages.
San Cristobal de Las Casas est une ville reconnue par l’UNESCO pour son artisanat créatif et son art populaire.
Avant l’arrivée des Espagnols, San Cristobal était connue sous le nom de Hueyzacatlan, qui signifie en nahuatl « près de la grande herbe ». San Cristobal possède plusieurs bâtiments coloniaux de style baroque et néoclassique.
La population de San Cristobal de las Casas est très diverse, avec un grand nombre d’habitants d’origine indigène qui conservent leurs traditions et leurs langues ancestrales. La langue tzotzil est l’une des plus parlées dans la région.
La ville est un important centre culturel et touristique du Mexique, avec un grand nombre de musées, de galeries d’art, d’églises et de festivals culturels tout au long de l’année.
Cette ville magique est très proche du canyon de Sumidero et du parc national des Lagunas de Montebello.
San Cristóbal de las Casas en México
San Cristobal de las Casas es una ciudad ubicada en el estado de Chiapas, México a 2 120 m de altitud. Es conocida por su arquitectura colonial, sus coloridas calles empedradas, su cultura indígena y sus paisajes.
San Cristóbal de Las Casas es una ciudad reconocida por la UNESCO, por su creatividad artisanal y su arte popular.
Antes de la llegada de los españoles, San Cristóbal era conocido como Hueyzacatlán que en náhuatl significa “junto al zacate grande”. San Cristóbal cuenta con varias construcciones virreinales de estilo barroco y neoclásico.
La población de San Cristobal de las Casas es muy diversa, con una gran cantidad de habitantes de origen indígena que mantienen sus tradiciones y lenguas ancestrales. El idioma tzotzil es uno de los más hablados en la región.
La ciudad es un importante centro cultural y turístico de México, con una gran cantidad de museos, galerías de arte, iglesias y festivales culturales a lo largo del año.
Este pueblo mágico está muy cerca del Cañón del Sumidero y del Parque Nacional Lagunas de Montebello.
Voilà, c’est la fin de l’article. Par ici la page du ministère de tourisme de Mexique avec des plus amples informations concernant San Cristóbal de las Casas.
Voici la page internet ”Pueblos Mágicos, México desconocido » avec des photos des sites touristiques à Cvisiter à San Cristóbal de las Casas.
J’espère que vous appréciez cet article, êtes vous déjà allé au Mexique ? Connaissez-vous l’État de Chiapas ? dites moi dans les commentaires 🙂